logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

17/02/2014

Improvisations théatrales - INVITATION

Je vous invite à la prochaine séance "kapouchnick" à la fabrique des arts,
le jeudi 27 février 20 h.
Il s'agit d'improvisation sur des thèmes de l'actualité entrecoupées de musique jouée par les élèves de l'école d'arts.
Au plaisir de vous revoir
bises
Evelyne
 

11:04 Écrit par carcassel | Commentaires (0)

23/01/2014

Concert : Harmonisation par concert méditation

 Avec les bols en cristal, bols tibétains, gongs, instruments du monde et les sons de guérison

Le 7 février à Carcassonne à 19h30, au studio ZEN, 91 rue Albert Tomey

 Renseignements : au 0689857149

 Lieu de la rencontre : Le Studio ZEN  91, rue Albert Tomey  à CARCASSONNE

 Pour  réserver  au  0689857149  et,  prévoir  , couverture ,vêtement confortable

 PARTICIPATION :  à  la grâce de votre générosité

 CONCERT ouvert à TOUS

Concert avec les Bols tibétains, les Bols en cristal et les Sons sacrés, animé par Liouma.

« Pour notre rencontre du 7 Février à la salle, le Studio Zen, je serai heureuse de partager un concert méditation avec les bols tibétains, les bols en cristal ,gongs, instruments du monde et les sons sacrés. Les bols en cristal de quartz vibrent à des fréquences qui produisent des ondes sonores avec le corps. Ils agissent sur nos tissus et la structure osseuse en ayant des propriétés curatives. Les bols tibétains possèdent une note fondamentale : la puissance émise par ces sons de guérison crée un nettoyage et une stimulation des centres énergétiques, ré-harmonisant ainsi les dysfonctionnements existants.

Un moment, une expérience à découvrir ».Liouma

Me contacter pour informations:

06 89 85 71 49

Consulter mon site : www.massageparleson.org

 

17:12 Écrit par carcassel | Commentaires (0)

12/12/2013

Précisions Bourse d'Echanges intersel du 15 décembre à Limoux

Chers amis sellistes,

il semblerait que notre email vous invitant à notre bourse de Noël à Limoux ait été mal interprété par certains adhérents. Aussi nous parait-il nécessaire d'y apporter quelques précisions.

En 1er lieu, il avait été décidé que, pour cette année, l'organisation de cette bourse incombait au Sel de la Terre. Dans un soucis de favoriser la communication entre adhérents et de retrouver l'ambiance festive des premières années des SEL, nous avons souhaité apporter quelques améliorations quant au déroulement de cette journée.

Ainsi l'accueil sur place se fera à partir de 10 h (tôt, peut-être, mais chacun peut arriver à l'heure qu'il désire, évidemment !). Café et croissants seront offerts jusqu'à 11h, heure à laquelle commencera la bourse proprement dite.

Pour le repas partagé, plutôt que de se retrouver assis chacun dans son coin sans contact avec ceux se trouvant 2 mètres plus loin, nous avons pensé qu'un buffet disposé sur une table où chacun viendrait se servir permettrait plus de convivialité. C'est pour cela que nous demandons d'amener cette fois uniquement des plats pouvant être dégustés sans le secours de couverts (pizzas, quiches, galettes, toasts, charcuteries, tartes, fromages, pain, gâteaux, friandises diverses...et à boire, bien entendu !). Il n'y a pas d'horaire « obligatoire » pour ce buffet, mais ce pourrait être à partir de 12h30.

La bourse ne serait pas forcément interrompue pendant le repas, et pourrait se continuer, avec diverses animations (Musiques et chansons avec Serge au piano et Sylvie aux chants), animations pour les enfants, danse avec Michelle sur un air de samba, Géraldine qui va vous masser la tête pour se détendre de cette dure journée, et toute autre animation que vous pourriez proposer.

Enfin, vers 17h30, 18h, le SEL de la Terre sortira blanquette, cacahuètes, olives, etc... pour terminer joyeusement cette journée.

En espérant que vous viendrez nombreux et que vous contribuerez à la réussite de cette journée, nous permettant de retrouver les valeurs initiales des SEL, ce que nous désirons par dessus tout.

Le SEL de la Terre

Gérard

16:14 Écrit par carcassel | Commentaires (0)

02/12/2013

Message du SEL de la Terre

 

Bourse de Noël

 

 

Le dimanche 15 décembre aura lieu la bourse de Noël intersel à la salle Monte Cristo de Limoux, avenue du 1er mai (derrière la gare et près du pont de Monte Cristo).

Vous serez accueillis à 10h
avec croissants et café. Ensuite, la Bourse démarrera. Merci d'apporter de jolies choses spécifiques de Noël et de décorer votre stand (apportez au moins un tissu à mettre sur la table).

Le repas aura lieu entre 13h et 14h
, merci d'apporter un drap pour recouvrir votre stand  ce moment-là.

La Bourse
reprendra de 14h à 15h.

Pour le repas, il est demandé à chaque adhérent de venir avec un cake, tarte, pizza... c'est-à-dire quoi manger, mais uniquement avec les mains
; cela pour faciliter les rencontres et échanges entre tous.

Après la Bourse,
des animations serons proposées :
- une animation de danse pour tous par Michelle
- un duo de chant et piano par Serge Ducamin et Sylvie Sanchez
- comme chaque année, il y aura un arbre de Noël sous lequel seront distribués aux enfants les cadeaux que vous aurez apportés ; pensez bien à mentionner sur les cadeaux "garçon" ou "fille".
- d'autres animations

ATTENTION : Lors de cette Bourse de Noël, chacun installera sa table et son stand, et chacun les rangera à la fin.

 

18:12 Écrit par carcassel dans Dates des b.l.e. | Commentaires (10)

16/11/2013

Dimanche 17 novembre : bourse à Lavalette

Marcelle vous rappelle que demain dimanche 17 novembre, la bourse de Carcas'SEL aura lieu au foyer de Lavalette (c'est la salle habituelle) à partir de 11h30, le repas partagé et 14h la bourse.

La salle est bien chauffée et un micro onde est à disposition pour réchauffer vos plats

Alors à demain !

Mar'SEL

13:53 Écrit par carcassel | Commentaires (0)

13/11/2013

Carnet de deuil...

Ce matin j'ai appri par téléphone, le décès de mon amie Danielle...

Pendant un temps, elle a été adhérente de notre SEL, mais elle n'a pas renouvelé l'expérience. Je l'aimais beaucoup, quand elle avait besoin de moi, je répondais toujours "PRESENT", mais là, elle est partie sans que je puisse faire quoi que ce soit.

Quand elle était en train de faire un AVC, elle était venue me voir, elle ne savait pas ce qu'elle avait, j'ai appelé le SAMU et elle a été prise en charge et tout c'est bien passé. Quand on a découvert son anévrisme au cerveau, là aussi j'étais présente, je l'ai soutenu et après l'intervention, tout était rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui je suis allée la voir, son corps sans vie m'a bouleversée. Son visage reflétait la souffrance. Pourquoi n'ai-je rien pu faire ? Pourquoi n'ai-je pas senti ce qui allait se passer ? Sa solitude était si grande et jusqu'à la fin, elle aura été seule.

Pourtant dimanche, elle m'avait appelé pour me rappeler un service que je devais lui rendre, que je n'avais pas oublié... et aujourd'hui elle n'est plus...

Danielle, tu vas terriblement me manquer...

Mar'SEL

17:15 Écrit par carcassel | Commentaires (2)

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique